Ce matin il y avait des petits suisse 0% de MG avec des graines de lin moulues, un pain fait maison sans levure avec un mélange de 3 farines ( châtaigne, blé complet, petit épeautre ), la recette sera bientôt publiée, de la purée d’amande complète et de la confiture de poire à 70 % de fruits.

 

Mon prochain repas ne sera pas avant 14h, pour tenir jusque là j’ai anticipé en me faisant vers 11h un smoothie avec abricots, kiwi, environ  50 ml de lait d’amande, et des glaçons….

 

Au déjeuner

kiwi-forme.net-sushi-légumes-carottesUne coupelle de carottes râpées, de la Féta, des tomates cerise, et des « imitations sushis » de légumes ( 1 feuille de nori, 1/2 avocat, pousses d’alfalfa, carottes, citron ) + tard un carré de chocolat noir 80 % de cacao.

(Le nori est une algue comestible et la plus riche en protéines. Elle contient de nombreux antioxydants, des fibres, et des phytostérols. Cette algue est une excellente source de vitamines A, B, C, K et  de minéraux tels l’iode, le cuivre, le fer, le manganèse. Apporte  aussi du magnésium et du calcium.

C’est une fois de plus, une façon originale de consommer des légumes, alors pourquoi ne pas essayer d’intégrer une fois de temps en temps une feuille de nori dans votre alimentation…)

.Dans l’après midi

kiwi-forme.net-glace-bananesUne glace banane  ( tofu soyeux + banane)

Le soir

kiwi-forme.net-salade-galettepois-chicheUne salade avec oignon rouge et vinaigrette moutardée, des galettes de pois chiches ( recette panisses prévues.. ) accompagnées d’une sauce tomate.

Pour finir

Plus tard dans la soirée, une envie de fraicheur   » :smile: « kiwi-forme.net-glaceJe me suis servie de mon super mug « réfri-gérant » …trop cool cette invention !  et toujours avec lait d’amande + cannelle + cacao + stévia….

Et j’ai fini ma soirée par une infusion de thym/menthe….

%d blogueurs aiment cette page :