Ce Matin sur notre table, du fromage blanc de brebis , du pain à la farine d’épeautre et levain chef , du sirop d’agave, de la purée d’amande complète.

Au réveil, certains ont eu un smoothie « lait d’amande », brugnons et banane…

Midi

kiwi-forme.net-salade-bulgur-tomatesQuinoa, tomate, oignon rouge, olive, un morceau de buche de chèvre, concombre, petits pois et vinaigrette colza balsamique.

Dans  l’après midi

kiwi-forme.net-pasteque-noix-brésil

Un granité de pastèque saupoudré de grains de vanille.

(La pastèque contient de l’arginine, un acide aminé qui participe à l’oxydation des du glucose et de graisses et du lycopène qui est un antioxydant. Les pépins de la pastèque se mangent…oui, oui ! ils sont sources de vitamines C…)

  Deux noix d’Amazonie  ( vous savez qu’une ou deux de ces noix vous apportent tous le sélénium dont vous avez besoin ? C’est l’aliment naturel le plus riche en sélénium, mais attention, pas d’excès…)

Soir

kiwi-forme.net-poulet-courgettes

Un poulet au four accompagné de petits légumes d’été ( courgettes, tomates cerise, oignons, ail, thym)

Dans la soirée

kiwi-forme.net-smoothieIl faisait vraiment chaud !   » :wink:  » je me suis préparée un lait d’amande glacé vanille et cacao…

Comme je suis une fille très prévoyante, j’ai dans mon congélateur des glaçons de lait d’amande… Je rajoute un peu de lait d’amande bien frais, je mixe, plus un peu de vanille, de cacao et voilà ! Très frais et digeste…et rien sur les fesses …..

%d blogueurs aiment cette page :