Ce matin c’était un petit déjeuner en extérieur, ben oui le soleil est de retour !  ;-)   enfin presque …

Le petit déjeuner était donc composé de pain blanc, et de beurre , accompagné d’un café allongé…J’avais en plus amener un yaourt bio au lait de chèvre.

 

Pour midi

 

Kiwi-Forme.netSalade-poivrons

Une salade grec composée de tomates, poivrons rouges, verts, et jaunes, d’olives noires, des rondelles de concombre, échalote, et féta.

Dans l’assiette derrière, c’est du pain d’Essene.Kiwi-Forme.netPain-EsseneIl s’agit d’un pain fabriqué exclusivement de céréales germées . Il est dense, humide, moelleux avec un goût très légèrement sucré. Il se mange nature ou tartiné de salé comme de sucré à n’importe quel moment de la journée. Son index glycémique est bas, parfait pour les sportifs, les enfants, les diabétiques, enfin pour tout le monde…Il se conserve au frais environ une semaine.

C’est une façon parmi d’autres de varier ses apports glucidiques…

 

 

Dans l’après midi

KiwiForme-Fraise-chocoJ’ai préparé avec ma fille des petits fruits glacés au chocolat noix de coco et noisettes (recette)

 

 

 

 

 

 

Le soir

KiwiForme-brochette-poisson-2Des brochettes de poissons ( saumon, merlan) et de légumes ( tomate, courgette, poivron, oignon) mariné à la moutarde et thym.

Pour finir la soirée ; une infusion de thym à la menthe.

%d blogueurs aiment cette page :